Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clint : du sexe de la bière et des lapins
9 octobre 2006

Waaaou les coupains!!

Voila, Choops et moi-même, Grovilain, sommes fier de pouvoir vous montrer cette série de strips mettant en scène les aventures de Clint, un lapin plutôt étrange, et de son maître Veuch. A priori, les publications devraient être de 1 ou 2 strips par semaine ... (Choops tu pourras éditer cette dernière phrase si tu veux!! huhuhu)


Now let's enjoy it
waah, j'ai toujours rêver de faire un lancement en anglais


______________________________________  E D I T   by   Choops :  ______________________________________

Euh ... 1 (ou 2) strip(s) par semaine, je confirme ... faudra pas en attendre beaucoup plus sauf si je m'énerve un bon coup à un moment, mais c'est pas gagné ...

Here we go ! (Hey ! Mais ouais, ça le fait trop les lancements en anglais, en fait xD)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
l'écureuil avait sans doute la tremblote. Sa papatte a ripé, a ripé a ripé...
C
Merci Ecureuil ... c'était pas la peine de le dire 3 fois
E
Tant de stupidité m'effare
E
Tant de stupidité m'effare
E
Tant de stupidité m'effare
Publicité
Archives
Publicité